lundi 20 avril 2009

The Big Bang Theory

J'avais dit "plus de nouvelles séries, c'est fini" mais comme j'ai un esprit faible (et blonde de surcroît), j'ai craqué. J'ai rajouté à mon palmarès de "série addict" The Big Bang Theory.


L'histoire: La vie de Leonard et Sheldon, deux "geek" physiciens surdoués va être chamboulé par la venue de leur nouvelle voisine, Penny, jeune blonde qui travaille comme serveuse et rêve de devenir comédienne. C'est une sorte de The beauty and the geek en beaucoup moins trash, beaucoup moins long, beaucoup plus fictif (bien que tout ce qui est raconté sur la physique quantique ou la téléportation est vraie) et beaucoup plus drôle.
Points négatifs: - la version française est à banir
- les rires en fond sonore
- trop court


Maintenant, je sais faire le signe de paix de Spock. Et je veux le sabre laser en guise de lampe torche. So Nerd.

Aucun commentaire: