samedi 19 mai 2007


Wouhou! ça sent les vacances...Le soleil, les gens qui traînent avec des lunettes de soleil et avec des cornets de glace (non, je ne fais pas parti de cette élite...Je n'ai pas de lunettes de soleil), et c'est le festival de Cannes!!! Yeeah! Bon, ok, je ne suis pas sur la croisette et c'est triste surtout pour Cannes. Fiou, et en compét, il y a du lourd...Du Fincher avec Zodiac (note importante: il n'y aura pas Francis Huster), du Quouantine Tarantino avec Grindhouse (si ce film gagne la Palme d'or, jsuis persuadée que Tarantino viendra vivre en France), du Wong Kar Wai avec My Blueberry Nights, du Emir Kusturica avec Promets-moi, du Brothers Coen avec No Country for old men ... Perso, les autres, je ne les connais pas mais c'est déjà un joli bouquet.
Ahaha et qui dit Festival de Cannes, dit Canal plus et le Grand Journal. Vive Michel Denisot! Omar et Fred! Vive la Bande à Fifi! Vive Yann Barthès et Jean-Pierre la Méduse! Vive le cinéma!

Les missions de la semaine:
-trouver les femmes panthères dans la foule cannoise.
- finir mes partiels.
- qu'Ed' passe dans le petit Journal.
- allez au ciné.
- voir la fin de Heroes.

Aucun commentaire: