dimanche 6 mai 2007

And the winner is...

Jour du second tour des présidentiels...Franchement, j'avais de l'espoir que la France change en bien...Mais vu comme c'est parti, on va être cinq ans dans la bouse. Enfin, on est en démocratie. Vive la France. Mais je suis quand même bien dégoutée!
Comment bien réviser après ça? Maintenant qu'il va falloir que je bosse toute ma vie pour pouvoir m'acheter des macarons par paquet de 12 (je ne serai jamais assez riche pour pouvoir m'offrir le paquet de 36, je ne suis pas assez bobo), faut bien que je trouve un bon boulot c'est pour ça qu'il y a les études. Alors, c'est partie pour deux semaines d'intense révisions jusque 1h du mat, des levages à 5h, des breuvages de jus d'orange ou autres fruits à teneur garanti en vitamine C, des mines de fluos usées (même le rose), de plaques de chocolat dévorées...Alala j'aurai mieux fait de choisir la maçonnerie.

Aucun commentaire: