mercredi 2 janvier 2008

Gelukkig Nieuwjaar!

Bonne année à tous, à toute ma famille, mes potes et à ceux qui passent par là par hasard (au moins, t'es pas venu pour rien, tu auras appris comment on dit "bonne année" en néerlandais).
Alors, 2008, 2008...Je pense que ce sera une bonne année parce que:
- j'adore le numéro 8 et si on inverse le "8", ça donne l'infini et là, on peut partir dans un trip à la Jean-Claude Vandamme. Et le 8 janvier, c'est mon anniversaire mais aussi celui du Roi et du grand David.
- ça sera peut être l'année de la consécration (2007 a bien été celle de Tokio Motel).
- je serai peut être prête pour les Jeux Olympiques de Beijing vu mon entraînement intensif à Wii Sport (mais je n'ai pas pris en compte la pollution atmosphérique en Chine, ça peut jouer grandement sur mon score final).
- va y avoir un nouveau président aux USA et ça ne peut être que bénéfique pour le monde entier (sauf si c'est M. Huckabee, quoiqu'on pourra toujours compter sur Chuck Norris pour sauver le monde).
- Johnny et Tim, et Michel reviennent , le fils de K2000 apparaît.

Ah, 2008 s'annonce être une bonne cuvée!

Aucun commentaire: