jeudi 20 septembre 2007

Y'a plus de mousse!!




j'ai raté ma vocation...Et ça, ce n'est que les restes, la mousse version soja est parti en un rien de temps. Mais je vous rapporte le commentaire de mon frèrot Ben: "tu as réussis à faire le mix parfait entre une mousse et un flan au chocolat...Il y en a encore dans le frigo?" ;). Vive les réactions négatives quand j'ai acheté du lait de soja. Faut pas juger avant d'y avoir goûté!
J'ai réussi à récupérer deux tiramisu amandes et figues (alors là, ya pas de soja et çà fait le repas d'une journée tellement c'est costaud).
Bon, j'ai raté pas mal de chose, par exemple le truc "les petits pois fous" (dans la flûte à champagne, oui, oui, le truc tout vert), perso, je n'ai pas aimé. Et je n'ai pas pris en photo la fameuse crème verveine miel qui est dans la poubelle maintenant et que MyFairLadybird affectionne particulièrement ^^. C'était horrible, on aurait dit une omelette pas cuite au lait mais elle était prête à en avaler deux contre quatre macarons de chez Meert. Je n'ai quand même pas accepté, je ne voulais pas qu'elle se rende malade (en fait, je ne voulais pas acheter quatre macarons. Et oui, le Cardinal est d'une nature radine).

Aucun commentaire: