dimanche 16 septembre 2007

Got Milk! Yeaaaah!



Pendant que d'autres sont à la fête de l'Huma, moi, je suis à la fête du lait, beaucoup plus modeste ^^. Ah le jeu du "j'évite les bouses de vache dans la paille", j'adore. Tu veux tâter de la vache? Tu aime la dégustation de Maroilles et autres fromages à 10h du mat? Et bien cette fête est fait pour toi. Bon, c'est fini là, mais chaque année ça recommence. En tout cas, il y avait du people, pas mal de mémés avec petit caniche (mais elles sont partout!!), des gosses avec des doigts tout collant de barbapapa (Ce qui prouve qu'ils n'ont pas acheté leur barbapapa chez LE MARCHAND DE BARBAPAPA LE PLUS MAGIQUE DU MONDE, celui qui doit vivre aux pays des bisounours tellement il parait irréel et qui a un petit seau d'eau pour se rincer les doigts collant!) et sans oublier les kékés qui tentent une pâle imitation de Homer Simpson en voyant mon tee-shirt. Mais ce fut une belle journée!

Aucun commentaire: