mardi 11 septembre 2007

Les bonnes résolutions de la rentrée

D'habitude, les bonnes résolutions on les fait au nouvel an quand on a bien bu ou vomis, enfin ça dépend de l'estomac de chacun. Mais comme j'aime bien ne pas faire comme Madame Toutlemonde, je fais mes bonnes résolutions aujourd'hui:
- manger sainement (j'ai commencé par les jus de légumes...Ce qui est sûr, c'est que l'on n'est pas tenter de boire plus d'un verre par jour),
- réduire le chocolat (il n'y a plus que deux tablettes qui se battent en duel dans le placard),
- faire du sport et (surtout) piscine à la rentrée,
- être à jour dans mon bossage,
- devenir le padawan d'Adobe illustrator et peut être dépasser le maître Pollock (enfin là je dream),
- avoir une entreprise de bijoux qui rapportent tagada, chocolat et macarons (arf, j'ai déjà oublié ma première résolution),
- regarder plus de films d'auteur (je range les Austin Power, Wayne's world, Goonies,...),
- aller plus souvent aux musées plutôt que le shopping (même si c'est instructif, les musées coûtent moins chers et je serai moins blonde),
- Obtenir l'intégrale des kinks et des Beatles,
- trouver l'homme idéal même si je sais, cher oncle Pollock, qu'il n'existe pas enfin, si mais tu es déjà marié avec des gosses ^^,
- apprendre le Néerlandais et ainsi, inventer un code avec MyFairLadyBird du style "Zij heeft een mooie hoed"ou "Zij heeft een tatoeëring kruisbeeld en cognac!" (je sens que je vais adorer cette langue),
- trouver un job parce que le macbook ne va pas se payer tout seul,
- devenir une pro des Lapins Crétins.

Bon, pour l'instant, la liste me paraît juste. On verra d'ici un an si j'ai bien tenu le coup!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

que de bonnes résolutions je serais là pour veiller à ce que tu t'y tiennes
hihi

le CardinalClaudia a dit…

Merci Super Anonyme!
(tout ça pour que je te donne le reste du chocolat)