jeudi 31 mai 2007

Le monde tourne mal



Heroes, c'est fini! Snif, enfin la première saison (et vivement la deuxième). Que de rebondissements! Et je ne finirai jamais de dire que cette série est l'une des meilleures que j'ai pu voir. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est comme Lost, mais la première saison parce que tout le monde sait que les scénaristes de cette série n'ont toujours pas trouvé de fin potable. A la fin, on va découvrir que les naufragés de l'île ne sont en fait que dans un remake de l'île de la Tentation foireux. Enfin, tout ça pour dire prennez le temps de regarder Heroes.
Et, la chance, TF1 va bientôt diffuser cette série mais rien que pour nous (oulala je suis contente), on a droit à un générique made in France (http://www.heroes-france.com/news_1180615637.htm) . Je crois que la chaîne veut faire peur aux téléspectateurs. En tout cas, c'est réussi pour moi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

heroes c'est cool mais ma religion m'interdit de regarder tf1...