lundi 9 avril 2007

Il est né le divin enfant!

Aaah le voilà enfin, le blog du Cardinal. Je sais que beaucoup l'attendait après la suppression du premier. Mais me revoilà cher public! Tu peux sécher tes larmes derrière ton ordi et t'emmerveiller devant tant de belles choses que j'écrirai rien que for you (quoi? je me lance déjà des fleurs fanés?? J'ai le droit! C'est mon blog :p)
Ne vous attendez pas à du grand art. Je raconterai juste ce qui me fait rire, ce qui m'ennerve, ce qui me fait pleurer (oh non, je ne pleure pas, je ne suis pas une chochotte!), ce qui m'est arrivé, ma famille, mes amis...Bref, ma vie. Je sens que ça va être passionnant, j'en sautille d'avance ^^.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

AAAAAAHHH *cri de fan hystérique* le Cardinal a un blog!! Trop bien!!

(en plus je crois que je suis ton premier com, si c'est pas de la vraie fan ça...)

le CardinalClaudia a dit…

Héhé tu es donc ma première fan. Félicitation! ^^